Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Émilie!!!
Le blog d'Émilie!!!
  • Bienvenue sur LE blog! Laissez vous charmer par la pertinence incroyable des articles que je metterez à votre disposition sans compter les photos sur le vif présentées au plaisir de votre curiosité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2008

Bye Bye String!!!

Perla, Eres et Dior ont récemment fait défiler leur griffe de lingerie coquine se caractérisant par leur couture montant jusqu'au nombril. Et oui, selon le regard de la mode aux airs du temps de nos grands-mères, les grands designers veulent que les dessous prennent la même forme du le pantalon et de la jupe taille haute qui innove le marché de la mode. Bien entendu, avec la technologie qui évolue, même en matière que conception de sous-vêtement, les culottes couvrantes adoptent tout de même une apparence plus coquine, voir transparente, avec des bordures maintenant affinées au laser qui devient invisible sous le vêtement. Cette nouvelle technologie se développe également pour les culottes dites ''shorty'' enveloppant à demi moitié la fesse, ni trop haute, ni trop basse, elle se veut sexy, et ce, en convenant particulièrement à un grand nombre de femmes peu importe leur physionomie. Ceci dit, le string à

la Britney

Spears

perd de son érotisme, qui se veut parfois vulgaire de la manière dont il est porté, et laisse place à la féminité classique de Marilyn Monroe du temps qui se veut raffiné de sa dentelle ou encore excentrique par son allure rétro garçon!

Ces petits bijoux se veulent même à un noble prix tel que 225$ (Dior), 235$ (

La Perla

), ou encore, 245$ (Eres).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité